post-doc

Postdoc sur l'imagerie SPM à haute résolution des semi-conducteurs organiques à Birmingham UK

Le groupe Costantini à l'Université de Birmingham (UK) recherche un(e) étudiant(e) pour un stage postdoctoral de 2ans et demi ayant un excellent profil de recherche dans le domaine de la science expérimentale des surfaces et/ou des systèmes moléculaires sur les surfaces.

Postdoc sur la fabrication et la caractérisation de transistors de graphène à Marseille

Le département NanoMatériaux du CINaM à Marseille recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral. Le sujet porte sur la fabrication et la caractérisation de transistors de graphène. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur le développement d'une cellule liquide en graphène à Grenoble

L'Institut de Biologie Structurale (IBS) du CEA de grenoble recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc sur la fabrication d'une cellule liquide en graphène pour de la haute résolution. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur le couplage sonde locale / spectroscopie optique à Grenoble

Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur le couplage sonde locale et spectroscopie optique. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur la construction d'édifices moléculaires en 3D à Marseille

L'Institut Matériaux Microélectronique et Nanosciences de Provence à Marseille recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la construction d'édifices moléculaires en 3D. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur la caractérisation d'électrodes de batteries à Lens

L'Unité de Catalyse et de Chimie du Solide de l'université d'Artois à Lens recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la la caractérisation à l'échelle nanométrique des électrodes pour la fabrication de batteries. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc en biophysique et mathématique à Lyon

Le laboratoire de Physique en collaboration avec le laboratoire d'Informatique et du parallélisme de l'ENS de Lyon recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral. C'est un projet pluridisciplinaire dont les questions sont issues de l'informatique (DNA computing), les approches sont physiques (AFM) et les objets biologiques (brins d'ADN et Origami ADN).

Postdoc en microscopie à force atomique au Danemark

L'Université Technique du Danemark recherche un(e) candidat(e) expert(e) en microscopie à force atomique, en adhésion et infra-rouge pour une étude sur les matériaux de construction à basses émissions de CO2. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois. Attention date limite de soumission : 16 novembre 2023.

Postdoc en physico-chimie et biomatériaux

Le Centre de Recherche Avancée L'Oréal à Aulnay sous Bois en collaboration avec l'Université Paris Saclay recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral. Le sujet porte sur l'étude de la la composition chimique de la fibre capillaire à l'échelle nanométrique par AFM.

Postdoc en microscopie de photoémission d'électrons à Gif-sur-Yvette

Le Service de Physique de l'Etat Condensé (SPEC) de l'Institut Rayonnement-Matière de Saclay (IRAMIS) recherche un(e) candidat(e) pour un stage postoctoral. Le sujet porte sur la physique d'émetteurs d'électrons par effet de champ. Cette étude est conduite par microscopie de photoémission d'électrons PEEM.

Syndiquer le contenu